Les Chrononautes de RoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chrononautes de RoM

Guilde affiliée aux www.chrononautes.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La life de Nama (et de Cyta et de Lìvia, tout ce monde là...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nama




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2011

La life de Nama (et de Cyta et de Lìvia, tout ce monde là...) Empty
MessageSujet: La life de Nama (et de Cyta et de Lìvia, tout ce monde là...)   La life de Nama (et de Cyta et de Lìvia, tout ce monde là...) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:09

Salut les geeks, cheers

Je me décide enfin à faire ma présentation, après de longs mois de présence parmi vous (merci la motivation Dempsey).

Donc voici mon perso : Nama, scout - rogue - mage, faite pour tailler du bifteck dans les mobs, les boss et autres adversaires de pvp. Ses spécialités : taper, rusher, trépigner dans l'attente de taper... ah oui et conseiller des réconciliations à tout le monde. Parce que c'est bien les réconciliations, c'est le meilleur moment de la dispute ! Sinon, toujours partante pour les instances même les plus dingues, qu'on wipe ou pas, c'est toujours un plaisir.

A part ça, c'est une jeune fille frêle et délicate qui n'est pas violente, du tout. Demandez donc à son mari, qui se trouve être Zakariel, rien que le meilleur tank de la guilde (oui bon ok, je ne suis pas objective) dont l'endurance ferait rêver n'importe quelle jeune fille. Et heureusement, il a la peau dure pour supporter les séances de fouet quotidiennes et les tortures. M'enfin cela ne vous... regarde pas.

Parmi mes rerolls notables :
Cytandra, mage-druide à la retraite, mega zen, dont les passes temps favoris sont la cueillette, l'alchimie (lvl33) et draguer le mari de Nama (la spice di counasse)...
Lìvia, prêtre-chevalier, stressée de la vie, qui déteste warno, ne me demandez pas pourquoi.
Ensìa, druide-rien, membre de la LPBI (ligue de protection des boss d'instance).

A part ça ? J'ai joué dans pas mal d'autres mmo, perfect world, aion, etc, où je jouais avec Azénor pendant pas mal de temps. Je joue à rom depuis octobre de l'année dernière à peu près et j'ai commencé sur ma mage, Cytandra. J'ai longtemps joué chez les Fairytail, c'est là dans le cadre de l'alliance que j'ai rencontré les chronos, ces fous. Bon j'ai pris mon temps mais j'ai choisi d'y venir finalement.

Pour le reste, ben on en parlera sur ts ou ig Wink

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Zakariel

Zakariel


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

La life de Nama (et de Cyta et de Lìvia, tout ce monde là...) Empty
MessageSujet: Re: La life de Nama (et de Cyta et de Lìvia, tout ce monde là...)   La life de Nama (et de Cyta et de Lìvia, tout ce monde là...) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:58

affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
La life de Nama (et de Cyta et de Lìvia, tout ce monde là...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrononautes de RoM :: Porte de la guilde :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: