Les Chrononautes de RoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chrononautes de RoM

Guilde affiliée aux www.chrononautes.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Itania, chevalière/prêtresse ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itania57




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Itania, chevalière/prêtresse .... Empty
MessageSujet: Itania, chevalière/prêtresse ....   Itania, chevalière/prêtresse .... Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:15

Bonsoir à tous!
Bon, comme vous me connaissez depuis quelques semaines déjà, je vais pas y aller par 4 chemins! Razz
Je me re-présente, Itania, actuellement chevalière/prêtresse lvl 62/55, je joue uniquement ma petite chevalière pour l'instant, qui peine quand même à évoluer!

IRl, je m'appelle Aurélie, je vais sur mes 19 ans et je suis étudiante en licence de Biologie-Environnement en Lorraine!
je suis une ex-pongiste, contrainte d'arrêter à cause de mes études, qui continue cependant à passer à la salle ( au moins une fois par mois, promis!) juste pour faire style que je fais un peu de sport Razz
J'aime bien glander, dormir, manger, puis aussi glander ( à mince je l'ai déjà dit!) Nan, plus sérieusement, j'aime la musique ( bien que je ne pratique aucun instrument), me balader, regarder des films, et bouquiner!
Côté musique, j'écoute pas mal de genre, ça peut aller du métal au rock, du turbo folk ( musique serbo-croate) de la techno, du R&B... En général j'évite le rap et le hard sauf quelques très rare exception.
Je voue un culte sans fin pour le groupe System Of A Down, qui est tout simplement, pour moi, le meilleur groupe qui est existé sur cette Terre <3 ( et qui j'espère se reformera un jour Very Happy)

Voilà voilà pour ma petite présentation un tout petit peu en retard! Razz
A toute sur le jeu!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
bromure

bromure


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : DTC

Itania, chevalière/prêtresse .... Empty
MessageSujet: Re: Itania, chevalière/prêtresse ....   Itania, chevalière/prêtresse .... Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:35

ta oublier de dire que tu étais mariez IG Sad
Revenir en haut Aller en bas
itania57




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Itania, chevalière/prêtresse .... Empty
MessageSujet: Re: Itania, chevalière/prêtresse ....   Itania, chevalière/prêtresse .... Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:18

Ah bon je suis marriée IG? :O
Revenir en haut Aller en bas
Zakariel

Zakariel


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Itania, chevalière/prêtresse .... Empty
MessageSujet: Re: Itania, chevalière/prêtresse ....   Itania, chevalière/prêtresse .... Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:29

Hello Itania,

Je passe juste pour te dire que System of a down n'est pas séparé et qu'il passe en concert en France a Bercy le 8 Juin 2011.
Je crois que la place est dans les 50€ (si il en reste) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itania, chevalière/prêtresse .... Empty
MessageSujet: Re: Itania, chevalière/prêtresse ....   Itania, chevalière/prêtresse .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itania, chevalière/prêtresse ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrononautes de RoM :: Porte de la guilde :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: