Les Chrononautes de RoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chrononautes de RoM

Guilde affiliée aux www.chrononautes.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je voudrai rejoindre a nouveau votre guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesentin
Invité




je voudrai rejoindre a nouveau votre guilde. Empty
MessageSujet: je voudrai rejoindre a nouveau votre guilde.   je voudrai rejoindre a nouveau votre guilde. Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:49

j'ai aimer cette guilde et je l'aime encore I love you c'est pour cette raison que je voudrai si possible de revenir a vos coter

je suis sentinel lvl 52 et druide lvl 37 et mon age et de 18 ans

je premet de ne plus parler pour rien dire et de faire mon mieux poue aider pour ceux qui en on besoin et j'adore aider

j'aimerai tant que l'on soit tous denouveau ensemble, et j'ai fait une betise en quitant la guilde a cause d'un truc que vous je le pense le savez a cette heure.

Sad Crying or Very sad mais depuis que j'ai éetait dans une autre guilde j'ai appris des tas de choses donc comme sa il y ades choses dont je vous demanderez pas ^^

et j'aimerai revoir Kainé, Athena; Zeldhas et le reste de la guilde car vous me manquez tous

je l'espere avoir une bonne et nouvelle imge de moi


Lesentinel
Revenir en haut Aller en bas
Ysendre

Ysendre


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2010

je voudrai rejoindre a nouveau votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rejoindre a nouveau votre guilde.   je voudrai rejoindre a nouveau votre guilde. Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:06


Bonjour,

Désolé de ne pas avoir pu en discuter avec toi hier au soir mais nous étions en pleine instance aux geoles, ce qui n'est pas très compatible avec une discussion.

Je t'invite donc à lire attentivement la charte : La charte

Et si tu t'engages à la respecter, je t'invite à me recontacter in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai rejoindre a nouveau votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrononautes de RoM :: Porte de la guilde :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: