Les Chrononautes de RoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chrononautes de RoM

Guilde affiliée aux www.chrononautes.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hastrya ...... coucou c'est moi :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hastrya




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Hastrya ...... coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Hastrya ...... coucou c'est moi :)   Hastrya ...... coucou c'est moi :) Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:59

Bonjour à tous Smile
IRL je m'appelle Karine, j'ai 33 ans et je vis près de Verdun dans un coin paumé qui pourrait ressembler à l'abbaye abandonnée (si si je vous jure)


IG je me nomme Hastrya, Mage 52 / Voleur 43, encore indécise sur sa classe primaire.... mais c'est tellement plus facile de jouer un mago quand on est toute seule Wink

Dans le jeu je suis dissipée, maladroite, désorganisée, un boulet, toujours un inventaire à vider, une arme à comparer.... et toujours dans les pattes du Boss! ...qui veut être mon ami?

Téméraire et roublarde... ou plutôt vicieuse et suicidaire, je serai toujours prête à me jeter dans le dos d'un mob pour lui faire les poches Wink
J'espère pouvoir bientôt vous accompagner en instance, a ++ IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Zakariel

Zakariel


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Hastrya ...... coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Hastrya ...... coucou c'est moi :)   Hastrya ...... coucou c'est moi :) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:30

Salut a toi et bienvenue chez les chronos (le profil de suicidaire est en effet fortement recommandé) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau

Rouleau


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : France

Hastrya ...... coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Hastrya ...... coucou c'est moi :)   Hastrya ...... coucou c'est moi :) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:13

Bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~fimbert/PersonalGraphic/
Udoco

Udoco


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 48

Hastrya ...... coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Hastrya ...... coucou c'est moi :)   Hastrya ...... coucou c'est moi :) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adhar

Adhar


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39

Hastrya ...... coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Hastrya ...... coucou c'est moi :)   Hastrya ...... coucou c'est moi :) Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hastrya ...... coucou c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Hastrya ...... coucou c'est moi :)   Hastrya ...... coucou c'est moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastrya ...... coucou c'est moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrononautes de RoM :: Porte de la guilde :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: