Les Chrononautes de RoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chrononautes de RoM

Guilde affiliée aux www.chrononautes.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salut mephi est dans la place :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mephister




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

salut mephi est dans la place :p Empty
MessageSujet: salut mephi est dans la place :p   salut mephi est dans la place :p Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:22

bonjour a tous

je suis Kevin 21 ans comment j'ai connu ROM ahhh un longue histoire sa, bon vous avez du temps alors voila je jouai a tribalwars tranquillement et la un mail de rouleau ou il me dit ramène toi sur ROM c'est trop bien c'est comme wow c'est trop bien enfin voila alors je suis allé voir la curiosité était plus forte Very Happy

sinon je joue a tribalwars, e univers, et on va dire ogame mais en cour d'arrêt lool

dans la vie j'aime rien ni personne je suis un fou psychopathe instable et dangereux Laughing

dans rom guerrier level 22 chevalier level 11

compétence aucune je suis nul^^

des questions a poser! adressé vous a quelqu'un qui pourra y répondre Razz

voila content d'être ici quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kheneshan

Kheneshan


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 52

salut mephi est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: salut mephi est dans la place :p   salut mephi est dans la place :p Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:01

Bienvenue à toi parmi les déjantés, séniles, abreuvés de bière, pas tous psychopathes, mais schizo pour la plupart, en bref nous t'ouvrons les portes de l'asile...

Bienvenue chez tes frères et soeurs

salut mephi est dans la place :p 120609
Revenir en haut Aller en bas
Zakariel

Zakariel


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

salut mephi est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: salut mephi est dans la place :p   salut mephi est dans la place :p Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:54

YAHOUUU un taré de plus Twisted Evil

Bienvenue chez les fou
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau

Rouleau


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : France

salut mephi est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: salut mephi est dans la place :p   salut mephi est dans la place :p Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:22

bah alors zak et ta question habituel tu en fait quoi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~fimbert/PersonalGraphic/
Zakariel

Zakariel


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

salut mephi est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: salut mephi est dans la place :p   salut mephi est dans la place :p Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:23

Oula oui c'est vrai rouleau viens de souligner un point essenciel ^^ : "LA QUESTION" affraid

celle qui est tant redoutée par les nouveau de la guilde pale

Joue tu d'un instrument ou chante tu Question

ATTENTION refflechis bien car ta reponse sera un tournant dans ta carrière au sein de notre guilde
scratch
Revenir en haut Aller en bas
romye

romye


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : morbihan

salut mephi est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: salut mephi est dans la place :p   salut mephi est dans la place :p Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:13

kikou mephister

tres contente de te retrouver parmi nous mephis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mephi
Invité




salut mephi est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: salut mephi est dans la place :p   salut mephi est dans la place :p Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:39

merci a tous Surprised l'asile hum c'est vous qui venez d'ouvrir vos portes au plus fou de tous les gars qui existe^^

la réponse a la question de zakariel

je te dirai bien que je chante sous la douche mais je suis pas sur que cela compte Smile donc non je ne chante pas je ne danse pas, pas de claquette non plus Sad Very Happy et je ne joue aucun instrument regarde plus haut j'ai dit que j'étais nul :p mais j'ai une attirance pour pour le triangle c'est pas trop dur sa me va bien :p

content tu doit l'etre j'ai quand même dit que je répondrai a aucune question Shocked tes un privilégié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut mephi est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: salut mephi est dans la place :p   salut mephi est dans la place :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut mephi est dans la place :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrononautes de RoM :: Porte de la guilde :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: