Les Chrononautes de RoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chrononautes de RoM

Guilde affiliée aux www.chrononautes.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thalius presentation

Aller en bas 
+2
Rouleau
Thalius
6 participants
AuteurMessage
Thalius




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 51
Localisation : lyon

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:21

Salut a tous,
Moi c'est Frédéric j'ai 39 ans je suis chauffeur routier celibataire avec 2 enfants un garcon une fille voila pour ma presentation reelle .
Dans le jeu je suis un voleur chevalier les deux classe sont stuffer (mon tank moins que mon vovo) je suis niveau 62/62 j'ai ete absent 2 mois pour mon boulot ^^ donc j'ai pris un peu de retard niveau instance je les connais jusqu'au temple que j'ai eu l'occasion de faire en facile
pour les autre c'est le suspens ...
pour l'histoire Thalius etais chevalier pretre au depart arriver au niveau 55 j'ai choisi voleur j'ai fais partie des Karma au debut du jeu ensuite les soleilnoirs ensuite les winterheart et maintenant vous ^^
bref je joue depuis kazi le debut du jeu souvent seul ce qui explique que je n'avais pas de guilde. j'espere passer de bon moment en votre compagnie si vous avec besoin d'aide et si je suis co n'hesitez pas mon but est de m'amuser et de decouvrir ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau

Rouleau


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : France

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:53

Hey bienvenue et content de te voir parmis nous Smile

Dempsey va etre content à son retour des states Smile ^^