Les Chrononautes de RoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chrononautes de RoM

Guilde affiliée aux www.chrononautes.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thalius presentation

Aller en bas 
+2
Rouleau
Thalius
6 participants
AuteurMessage
Thalius




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 51
Localisation : lyon

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:21

Salut a tous,
Moi c'est Frédéric j'ai 39 ans je suis chauffeur routier celibataire avec 2 enfants un garcon une fille voila pour ma presentation reelle .
Dans le jeu je suis un voleur chevalier les deux classe sont stuffer (mon tank moins que mon vovo) je suis niveau 62/62 j'ai ete absent 2 mois pour mon boulot ^^ donc j'ai pris un peu de retard niveau instance je les connais jusqu'au temple que j'ai eu l'occasion de faire en facile
pour les autre c'est le suspens ...
pour l'histoire Thalius etais chevalier pretre au depart arriver au niveau 55 j'ai choisi voleur j'ai fais partie des Karma au debut du jeu ensuite les soleilnoirs ensuite les winterheart et maintenant vous ^^
bref je joue depuis kazi le debut du jeu souvent seul ce qui explique que je n'avais pas de guilde. j'espere passer de bon moment en votre compagnie si vous avec besoin d'aide et si je suis co n'hesitez pas mon but est de m'amuser et de decouvrir ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau

Rouleau


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : France

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:53

Hey bienvenue et content de te voir parmis nous Smile

Dempsey va etre content à son retour des states Smile ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~fimbert/PersonalGraphic/
Zakariel

Zakariel


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:29

Salut et bienvenue chez les fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:38

Oui je suis content :p bon maintenant plus qu'à trouver un ordi pour pouvoir jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zakariel

Zakariel


Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:31

Bon allez Demps il y a un classement boulet qui stagne en ce moment. Il faut que tu nous fasse bouger tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:11

Ralalah j'aimerai bien mais bon..
Pourtant ya Rouleau qui devrait pas mal se débrouiller dans le classement nan?
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau

Rouleau


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : France

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:48

Rouleau sans son autre moitié, il n'est plus le même Sad reviens nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~fimbert/PersonalGraphic/
Thalius




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 51
Localisation : lyon

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: stop    Thalius presentation  Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:42

Salut,
je viens sur le forum pour vous dire que j'arrete de jouer a rom, ce jeu m'exaspère de plus en plus, j'ai tout desinstallé de mes ordinateurs, il n'y a aucun controle de frogters les joueurs font comme ils veulent sur ce jeu aucune egalité et un niveau intellectuel tres bas.
on se retrouvera sur guildwar2 si vous venez y jouer en attendant je vais jouer au guild war 1 histoire de me familiariser avec les commandes
j'ai bien aimé votre guilde l'ambiance et tout ce qui va avec, mais ce jeu m'interesse plus du tout j'y reviendrai peut etre un jour si cela change
je suis désolé de vous le dire sur le forum mais ayant tout desinstallé je peu plus revenir sur le jeu bonne continuation et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau

Rouleau


Messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : France

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01

Bonne continuation et à tres vite sur GW 2 j'espere oui Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~fimbert/PersonalGraphic/
Ysendre

Ysendre


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2010

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:27


Nous regretterons sans nul doute ton départ mais je te comprends.

N’hésites pas à venir nous passer le bonjour sur TS un de ces jours et surtout amuses toi bien sur GW !


P.S. : Quel est ton pseudo sur GW1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalius




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 51
Localisation : lyon

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:37

c'est sympa ces deux tits messages ^^ sur guild wars mon pseudo est Thalia Cf et sur le gw2 ce sera thalius ou thalia si on se retrouve sur gw2 on pourras creer une guilde etc lol enfin d'apres les infos que j'ai gw2 est gratuit mais fonctionne aussi avec une boutique lol dans le style de rom on verra ce que ca donne mais j'ai hate de pouvoir y jouer il est magnifique ce jeu continuez bien sur rom lol moi je suis en vacances et je vais recuperer mes enfants pour les vacances de la toussaint ensuite j'ai un tas de boulot qui m'attend qui sait quand j'aurai fini gw2 sera dispo lol et je reprendrai un jeu des sa naissance en esperant que les con de rom seront pas sur gw2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
romye

romye


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : morbihan

Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:18

vraiment bien dommage ton dépard et oui c'est vrai que niveau mentalité rom n'est pas le top Smile


gw1 et 2 tu dis hummmmm !!!


m'en vais faire un petit tour par là moi Smile

si je m'y réfugie je serai romye ^^ (si ce pseudo n'est pas pris )

sinon a bientot sur rom si tu retentes l'aventure !! (bin oui j'espere toujours moi de revoir nos meilleurs amis et joueurs )

kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalius presentation  Empty
MessageSujet: Re: Thalius presentation    Thalius presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalius presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrononautes de RoM :: Porte de la guilde :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: